Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
14 août 2008

Je décape une vieille porte

Depuis que nous avons acheté la maison, nous gardons une vieille porte, que je croyais sans aucun intérêt au début. Mais on s'est rendu compte que c'est une porte en chêne alors du coup, on s'est dit ben pourquoi pas! En plus, ça va donner beaucoup de cachet à la grange :o)

Le seul hic... c'est une porte qui doit avoir minimum 100 ans... vous vous imaginez bien du nombre de couches de peinture qu'il y avait dessus ;o)... 5 maudites couches de peinture!!!!! Mon beau-père nous a donné un truc, décoller la peinture avec un chalumeau et ça marche! :o) Nous n'avons pas encore fini mais voilà le résultat :o)

IMG_6317__Custom_









Le vert, c'est la première couche qui a été peinte sur la porte... peinture assez chiante à enlever puisqu'elle colle. Je dois frotter avec une éponge mouillée pour l'enlever. Il y a aussi tous les carreaux à enlever, nous allons les remplacer par du verre opaque (vu que ça sera la porte de la salle d'eau!). On vous montra la porte finie... quand elle sera terminée! :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
Publicité
Albums Photos
Publicité