Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
21 janvier 2007

Mission "rendre propre le salon"

Pour le moment, le salon (future salle à manger) est un peu sans dessus dessous. Nous voulons seulement le rendre propre, comme c'est notre pièce à vivre où on passe le plus de temps.

Voici une photo "avant", lors de notre arrivée

IMG_1718__Custom_








Et voici 2 photos "pendant"

IMG_1801__Custom_IMG_1811__Custom_








Et voici le salon fini... YOUPI!!!!! :oD

IMG_1830__Custom_IMG_1832__Custom_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le monde vient se jaser icitte pis moé chu pas au courant?! :oD<br /> <br /> Non André, on n'en a pu de caribou ;o)<br /> <br /> Jacinthe, comme tu dis, ça "commence" a être swell :oD Bon, pour l'instant, on ne met que du blanc, juste pour dire que ça fait propre. Comme ce ne sont pas les pièces définitives, je ne mets pas de couleurs tout de suite :o)
J
wow! 2 fois!!!
J
c'est du gros gin mon andré!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est! j'ai trouvé le blog! je vais venir vous squatter ici aussi!!<br /> <br /> vous vous débarrasserez pas de moi comme ça...!!<br /> <br /> téka: c'est pas mal swell! vous avancez bien!!
J
c'est du gros gin mon andré!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est! j'ai trouvé le blog! je vais venir vous squatter ici aussi!!<br /> <br /> vous vous débarrasserez pas de moi comme ça...!!<br /> <br /> téka: c'est pas mal swell! vous avancez bien!!
G
bonjour laurent <br /> <br /> La bouteille qui est sur la petite echelle c'est du caribou?<br /> <br /> Kilian attention la maman va te disputée!!!!!
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
Publicité
Albums Photos
Publicité