Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
29 octobre 2006

Bienvenue!

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre blog! Nous venons d'acquérir une vieille ferme vosgienne de 1812 et nous allons donc la rénover. En effet, nous devrons transformer la partie grange pour qu'elle soit habitable.

Vous trouverez donc des photos avant, pendant et après les rénovations ainsi que quelques vidéos!

IMG_1471

Publicité
Publicité
Commentaires
B
He ben !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca c'est du boulot !!!<br /> <br /> Superbe Maison Cousin, Cousine, dommage que je sois bien loin de chez vous, je serais bien venu tremper mes mains dans le ciment histoire de filer un coup de main. Vivement qu'on puisse venir prendre l'apéro !! (lol)<br /> <br /> Bon courage et encore Bravo !! Elle est super cette maison.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bobo
G
bon avec un peu de courage et de bonne volonté le tout sera magnifique j'en suis sur.<br /> <br /> Gros bec du québec
Renovation de notre Ferme Vosgienne de 1812
Publicité
Albums Photos
Publicité